KIZOMBA

KIZOMBA

 

 

Qu’est-ce que la Kizomba ?

La Kizomba en tant que danse est née dans les années 80, à Luanda, après de grandes influences musicales du Zouk (Antilles) et a son origine dans le Semba. Il est important de dire que les grandes fêtes entre amis étaient déjà appelées "Kizombadas" dans les années 60, car à cette époque il n'existait pas de kizomba en tant que danse ou genre musical.

 

La Kizomba est une danse extrêmement belle et sensuelle, étant également explosive et contagieuse, qui a conquis le monde ces dernières années comme un son qui reste dans les oreilles et une danse qui séduit nos âmes. Kizomba est pour beaucoup de danseurs latino un souffle d'air frais, apportant quelque chose de nouveau et d'excitant, et parfait pour tous ceux qui veulent entrer dans le monde de la danse à cause de sa douceur et la facilité de ses pas de base, permettant à n'importe quel novice d'évoluer progressivement vers des pas plus complexes, et plus important encore permettant à un débutant de profiter du plaisir de la danse sociale beaucoup plus tôt que tout autre type de danse à deux.

La Kizomba est une danse qui permet au couple d'interpréter la musique sur laquelle ils dansent et, selon l'intimité du couple, se révèle être une danse extrêmement proche avec des mouvements lents et sensuels, requérant une grande habileté de guidage et de complicité entre l'homme et la femme, ou une danse plus ouverte avec des pas plus rapides, jeux de jambes et des astuces. Dans les deux cas, danser la kizomba offre une expérience chaleureuse et unique que vous voudrez répéter encore et encore...

Ramirez Danse

1945 Route nationale 8

83190 Ollioules

Mail : ramirezdanse@free.fr

Téléphone :

06 16 94 34 71 (Sergio)

06 59 67 54 63 (Christine)

  • Facebook Social Icône